Coralie Ayer-Mentha

Qui suis-je ?

Mes parents ont été bien inspirés, je m’appelle Coralie, Solange ; « un ange de sol » qui allie le corps avec l’âme et l’esprit.

En 1995, je fais l’expérience du corps vibratoire lors de la naissance de mon premier enfant, ce sera également ma renaissance. Mon cœur s’arrête de battre 1 min 14 s et je voyage dans le monde vibratoire un temps non quantifiable.

Cette EMI (expérience de mort imminente ou provisoire) change définitivement ma vision de la vie, de la mort et de l’interconnexion du tout.

De ce voyage une phrase (que je ne voulais absolument pas oublier), m’a porté sur la construction de mon chemin : « Tu retournes sur terre, pour matérialiser la conscience et conscientiser la matière ».

Les rencontres, les passions, les formations, et l’acceptation de ce que je reçois, révèlent petit à petit l’Être qui s’est incarné dans mon corps physique. IL me met en marche, pour partager, pour transmettre, pour guider et révéler aux personnes que je rencontre, le potentiel immense qui les habite. Les mener à la conscience qu’ils sont beaucoup plus que leurs rôles et qu’ils puissent retrouver leur responsabilité d’Être et rayonner de la lumière qui vit en eux.

Il n’y a pas de don, de super pouvoir, tout ce qui vit est une partie du Tout. Nous sommes énergie et interconnectés. Les différents atouts de chacun doivent pouvoir être révélés et mis au service de l’ensemble.

Portrait Coralie Ayer

© Copyright Julie Rheme | All rights reserved |  julierheme.com

« Un être humain est une partie du Tout, que nous appelons Univers, une partie limitée par l’espace et le temps. Il expérimente lui-même ses pensées et ses sentiments comme quelque chose de séparé du reste. Une sorte d’illusion d’optique de la conscience. Cette illusion est pour nous une forme de prison, nous limitant à nos désirs personnels et à l’affection pour les quelques personnes vraiment proches de nous. Notre tâche doit être de nous libérer de cette prison en élargissant notre cercle de compassion, pour embrasser dans leur beauté toutes les créatures vivantes et l’ensemble de la nature. »

Albert Einstein

Mon parcours

Formations et diplômes

 
Mon travail s’inspire des thérapies auxquelles je me suis formée et de mes ressentis. Il est riche de l’observation de l’expérience acquise tant par la pratique que par l’attention empathique que je porte à tout être vivant. 

Passionnée par le monde végétal et sa vibration énergétique, je l’ai étudié sous toutes ses coutures avec des formations en Aromathérapie, Fleurs de Bach et Spagyrie.

Pour pouvoir vous accompagner, des formations en : médecine traditionnelle chinoise, en décodage biologique, en psychogénéalogie, en anatomie, en reiki/magnétisme et chromothérapie et l’expérience de l’accompagnement de fin de vie me permettent de vous offrir une prise en charge globale et causale.

  • Chromothérapie — 2019-2020 — Marcel Bianchi
  • Décodage de Vie et Psychogénéalogie — 2017 — Marcel Bianchi
  • Médecine Académique : Anatomie-Physiologie-Pathologie — 2016 — Esclarmonde
  • Base de la MTC — DO-IN (médecine traditionnelle chinoise) — 2016 — Jacques Blanc et Jacques Tourly
  • Bases référentielles de la Pathopsycho-Energétique module 1 et 2 — 2016 — Michel Odoul
  • Maitrise Reiki USUI SHIKI RYOHO — 2015-2016 — Francis et Rina Schumacher
  • Formation Spagyrie/phytothérapie — 2015 — Dr Gopalsamy Naidu et Elisabeth Bindschaedler
  • Aromathérapie énergétique — 2015 — Marc Ivo Böhning
  • Troubles affectifs et apprentissages — 2014 — Jean-Luc Tournier